Restez connectés avec nous
Le Barça pense à échanger Gomes contre Di Maria, mais refuse de discuter, selon la COPE

Adversaires

Le Barça pense à échanger Gomes contre Di Maria, mais refuse de discuter, selon la COPE

Angel Di Maria, ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain, est régulièrement annoncé dans le viseur de certains grands clubs européen. Cette année, c’est surtout le FC Barcelone qui a été évoqué. Mais d’après la Cadena COPE, le club calatan n’a aucune envie de discuter avec le PSG.  

En effet, la radio espagnole assure ce mercredi que le Barça pense à Di Maria, mais ne fera aucune autre offre que la suivante : un échange avec André Gomes, milieu de 24 ans qui n’arrive pas totalement à convaincre. Il serait hors de question de discuter avec les dirigeants parisiens ou de faire la moindre dépense pour ce club. Le tout à cause d’un été qui est loin d’être digéré. Marco Verratti, milieu de 24 ans, a été retenu par le PSG, puis Paris a pris Neymar au FC Barcelone. On peut comprendre une certaine frustration.

Difficile tout de même de savoir à quel point les informations de la Cadena COPE. Il semble étrange de ne pas vouloir négocier ni payer, mais tout de même de proposer un joueur. Même si ce ne sont pas des chiffres, c’est un moyen de paiement compte tenu de la valeur du joueur. De toute façon, le départ de Di Maria ne semble même pas être envisagé du côté du PSG, que ce soit le club ou le joueur. A moins d’une immense surprise demain (dernier jour de mercato), l’Argentin va bien faire la saison 2017-2018.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires