Mercato
Antero Henrique tente de convaincre Ben Arfa d’aller en Turquie, selon Le Journal du Dimanche
Depuis plusieurs jours, Hatem Ben Arfa est annoncé très proche du championnat turc. Sauf que le milieu offensif de 30 ralentit les choses. Selon Le Journal du Dimanche, le directeur sportif Antero Henrique essaierait donc de le pousser à accepter une offre.
Le journal assure que Antalyaspor, le Besiktas, Fenerbahçe et le Galatasaray sont très intéressés, mais le joueur n’est pas attiré. Il préférerait une destination un peu plus prestigieuse. Sauf que les offres sont là et plaisent au PSG.
Autre soucis, selon le JDD, Ben Arfa ne veut pas partir facilement et laisser le PSG tranquille. Il compterait bien avoir l’argent de sa dernière année de contrat. Quitte à ne pas jouer cette saison. Ce qui est surprenant et serait assez triste. On espère qu’un joueur de football donne plutôt la priorité à jouer. Aussi, on ne voit pas comment un joueur pourrait décider que le club le doit de l’argent alors qu’il serait transféré un autre. Peut-être qu’il veut au club pour son échec, ce qui indiquerait qu’une vraie remise en question est nécessaire.