
Mercato
Alexis Sanchez, Arsenal refusera les offres de Manchester City, comptant sur le PSG et le Bayern
Alexis Sanchez, attaquant de 28 ans d’Arsenal, est un grand sujet de rumeurs depuis de nombreuses semaines. 3 clubs sont évoqués comme très intéressés depuis le début : le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et Manchester City. Sauf que les Gunners ne veulent pas vendre à ce dernier.
C’est du moins ce qu’affirme le Sunday Express. Arsenal aurait pris la décision refuser toutes les offres de l’un de ses plus grands concurrents en Premier League, même si le joueur aurait été tenté à l’idée de retrouver le coach Pep Guardiola (qu’il a connu au FC Barcelone).
Le risque pour Arsenal étant que Sanchez continue de refuser de prolonger son contrat qu’il parte libre en juin 2018. C’est pourquoi le club londonien aurait l’espoir de voir le PSG ou le Bayern Munich formuler des offres convaincantes (pour eux et pour le Chilien). Dans ce cas, les dirigeants anglais ouvriront les portes à Sanchez. Il reste donc visiblement un peu d’espoir pour Paris de recruter cet attaquant. Cependant, il est difficile de savoir où en est vraiment le dossier tant les rumeurs ont été nombreuses.
