Restez connectés avec nous
Neymar + Al Khelaifi PSG

Mercato

Mercato: Al Khelaifi « Neymar veut rester ici à 2000% »

Alors que la saison de Ligue 1 arrive à son terme, les rumeurs de départ vont bon train pour certains joueurs. Parmi les principaux intéressés, il faut bien évidement mentionner Neymar Jr (26 ans). La presse (principalement espagnole) n’en finit plus d’annoncer les envies de départ de l’international brésilien. Ce soir, à l’occasion de la remise du trophée de champion de France, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaifi s’est exprimé concernant l’avenir de son protégé. Pour lui c’est certain, Neymar sera parisien la saison prochaine.

Les rumeurs s’enchaînent autour de l’international auriverde. Mais le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, n’a strictement aucun doute sur l’avenir de sa star brésilienne : Neymar reste à Paris. Il l’a réaffirmé samedi soir, au Parc des Princes.

« Pour moi, pour Neymar, c’est sûr : il veut rester ici à 2000%. Vous savez, les médias espagnols, toujours, depuis le mois d’octobre, ils parlent, ils disent qu’il n’est pas content… Tout ça, c’est faux. Je ne réponds pas aux rumeurs. C’est sûr qu’il veut rester ici. C’est un joueur du Paris Saint-Germain. »

Les médias n’ont de cesse de relayer les rumeurs de départ de la star parisienne. Le club de la capitale n’a en effet aucun intérêt à vendre son joueur recruté à prix d’or l’été dernier (222 millions d’euros). Il en va de l’image du club, mais aussi de sa compétitivité.

Nous nous en doutions depuis quelques semaines déjà, le président l’a confirmé ce soir, Neymar sera bel et bien parisien la saison prochaine. Il aura l’occasion de démontrer lors de cette nouvelle saison, l’étendue de sa technique et il pourra tenter de faire rayonner le club francilien en Europe. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Neymar Jr va faire les beaux jours du club parisien pendant une saison de plus au minimum, n’en déplaise aux médias espagnols.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato