Mercato
Aguilar « Di María, c’est l’option qui plait le plus au Barça »
D’après le journal Mundo Deportivo, le FC Barcelone accepterait de négocier avec le Paris Saint-Germain pour son attaquant, Neymar (25 ans) si les dirigeants parisiens incluent l’un de leur joueur dans la transaction. Si Marco Verratti, Adrien Rabiot ou encore Julian Draxler ont été évoqués, c’est Ángel Di María qui est la piste la plus probable selon Francesc Aguilar.
« Il reste Di María, c’est l’option qui plait le plus au Barça. Il a une technique exceptionnelle, de l’expérience. L’idée de jouer avec Messi au Barça l’enthousiasme. Ils ont déjà été en contact ».
Ce dossier ne cesse de créer de nouvelles rumeurs tous les jours, chaque média, journal, dit la sienne, mais peu ont réellement des informations viables. Ce dossier est très long et n’est pas encore sûr d’aboutir, même si selon certains journaux la finalité est très proche. Le PSG ne semble en tout cas pas prêt de lâcher l’un de ses joueurs au FC Barcelone, même si c’est ce qu’il réclame aujourd’hui pour ouvrir les négociations. Le club de la capitale veut avant tout se renforcer en frappant un grand coup, et c’est ce qu’il tente aujourd’hui de faire en payant la clause du brésilien qui s’élève à plus de 220M€.