Mercato
ABC De Sevilla : Le PSG ne compte pas payer la clause libératoire de Krychowiak
Toute la presse s’emballe autour du dossier Grzegroz Krychowiak, annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain. Et jusqu’ici, presque tous s’accordent à dire que le club de la capitale va payer la clause libératoire du milieu de 26 ans du FC Séville et de la Pologne. Mais ABC De Sevilla vient contredire cette affirmation.
En effet, le média sévillan annonce que le PSG « n’a pas à l’idée de payer la clause libératoire, 45 millions d’euros, et les valeurs discutées sont inférieures ». Et le journal complète en affirmant qu’il devrait tout de même s’agir d’un très beau transfert et que le nouvel entraîneur Jorge Sampaoli, travaille déjà avec le directeur sportif, Monchi, pour le remplacer. Et le tout sans inquiétude, surtout qu’ils auront des moyens intéressants avec la vente de Krychowiak.
On pourrait donc espérer que le PSG dépense un peu moins que les 45 millions d’euros annoncés. Même si on s’habitue à ce que les prix aient augmenté, ce serait une bonne nouvelle. Krychowiak est un très bon joueur, mais cette clause libératoire semble un peu élevée. Jusque là, le FC Séville a été annoncé inflexible. Espérons que les dirigeants parisiens ont bien réussi à négocier.