Archives
Sessègnon en déclin ou pas ?
Méconnaissable depuis de nombreux mois par rapport à ce que l’on a connu lors de sa première saison à Paris, le feux-follet du PSG, Stéphane Sessègnon s’est éteint et rend aujourd’hui les supporters amer.
Toutefois, le joueur béninois garde la confiance de son entraineur qui tente de le piquer au vif afin de le faire réagir avec des déclarations telle que « Giuly est meilleur que lui aujourd’hui » puis le soutient de l’équipe à l’image de Guillaume Hoarau son plus proche confident « Quand je n’étais pas bien, moi non plus, on a discuté » explique le réunionnais au sujet de Sessègnon « et on s’est dit qu’il fallait retrouvé la grinta de notre première saison. »
Annoncé titulaire face au FC Séville, une équipe joueuse, le numéro 10 du PSG a aujourd’hui l’occasion de montré qu’il n’est pas mort au public du Parc des Princes et qu’il n’a surtout pas abdiqué comme le confirme Sylvain Armand « Il s’accroche et travaille beaucoup ». Estimé à cinq millions d’euros (contre 15 M€ lors de l’été 2009) à ce jour sur le marché, Stéphane Sessègnon va t-il redonner un élan à sa saison ce soir ? Réponse à 19h00.