Archives
Sessegnon aurait changé d’avis !
Selon une information de RMC, le retour de Stéphane Sessegnon à l’entrainement coordonnerait finalement avec un retour à la raison comme le demandait depuis des semaines Antoine Kombouaré ou encore Robin Leproux dernièrement sur les ondes de la radio sportive lundi dernier.
Ce serait l’entourage du joueur qui l’aurait poussé à revenir vers le Camp des Loges pour garder la forme physique et éventuellement intéresser sur le terrain d’éventuels recruteurs en vue du Mercato d’été (étant sous contrat jusqu’en juin 2013).
Un retour par Arles-PSG
De plus, selon cette même source le Béninois s’annoncerait prêt à tourner la page concernant son conflit avec Antoine Kombouaré et se remettrait ainsi à la disposition de l’équipe. Une nouvelle qui a certainement soulager Ludovic Giuly ayant multiplier des appels à son encontre dans la presse pour faire savoir qu’il ne pouvait plus à 34 ans enchainer les matchs consécutivement.
Trop juste physiquement même si le joueur a été reconnu « affuté » par Antoine Kombouaré, le Béninois devrait faire son grand retour pour le déplacement à Arles Avignon le samedi 29 janvier prochain. Paris et Sessegnon… ce n’est donc pas fini !