Archives
« PSG-OM, On en fait des caisses »
Si Présidents, directeur sportif ou supporters se sont exprimés sur la polémique PSG-OM, les joueurs n’ont pas encore eu l’occasion de s’exprimer. Christophe Jallet, l’arrière droit du PSG, a livré son sentiment sur ces nombreuses déclarations.
« Pour l’instant, je n’y pense pas du tout. Il y a encore quasiment un mois avant ce match. On essaie de ne pas faire attention à tout ce qui se dit ». Avant ce match PSG-OM du 7 novembre, Jallet préfère se concentrer sur les autres échéances à venir. Pour lui, ces polémiques sont éxagérées. » Ça va parler encore pendant un mois. Ce ne sont pas les joueurs qui prennent les décisions. Quoi qu’il arrive, on subit. C’est un match super important parce qu’il y a une rivalité entre les deux clubs, confie le latéral droit parisien. Mais à chaque fois, on en fait des caisses un mois avant. C’est un peu démesuré. »
Pourtant, Christophe Jallet commençait à apprécier le climat autour du PSG. Un esprit sain. « Même s’il reste encore quelques polémiques en dehors du stade, ça fait du bien de sentir le club plus serein sur le plan sportif. Ça nous permet de travailler plus tranquillement au quotidien. A nous maintenant d’en profiter. Reste à continuer sur notre lancée pour que cette sérénité s’installe. Parce qu’on sait très bien qu’ici ça va très vite. »