Archives
PSG-OM : Les Ultras réagissent
" On verra quand il fera – 5°C cet hiver si le stade est toujours plein. " Cet ancien abonné des Lutèce Falco ne se réjouit pas de l'affluence au Parc face à l'OM. La faute aux nombreuses invitations données. " C'est dramatique que le club se soit résolu à donner des invitations pour un PSG-OM. J'avais assisté aux 21 derniers PSG-OM au Parc. Là, j'ai l'impression que Leproux nous a volés cette victoire. C'est une raison de plus de le haïr. "
Pour Jérémie Laroche, cofondateur de l'association " Liberté pour les abonnés ", le semblant de voix qu'à retrouver le Parc est à relativiser. " Ce n'était pas non plus une ambiance de folie. Si le club s'en satisfait, c'est dommage. " Comme pour le membre des Lutèce Falco, le nombre de spectateurs contre Marseille n'est pas rentable pour le club. " Le PSG a eu beaucoup de mal à vendre les places et le match ne s'est même pas joué à guichets fermés. Je ne pense pas qu'on aura plus de mal à nous faire entendre, parce que le club sait bien qu'il perd de l'argent à chaque match à domicile. "
Même son de cloche du côté d'un membre des ex-Supras Auteuil. "Avec des associations de supporters, l'ambiance aurait pu être bien meilleure. Il y aurait eu des tifos et une coordination des chants. Je suis persuadé que l'ambiance va retomber lors des prochains matchs. "