Archives
PSG-OM : Du « show » au froid
Les dirigeant marseillais ne s’exprimeront plus sur le match PSG-OM du 7 novembre prochain. Guy Stéphan, l’adjoint de Didier Deschamps, ne veut plus répondre aux questions concernant le « classico ». José Anigo et Jean-Claude Dassier, pourtant très bavards ces derniers jours ne diront plus rien. Selon RMC info, même le service de communication de l’OM est intervenu hier en conférence de presse pour prévenir les journalistes que le thème PSG-OM ne sera abordé.
Silence radio. A moins d’un mois de la rencontre PSG-OM, les dirigeant marseillais ne veulent plus s’exprimer sur le sujet. Après que José Anigo et Jean-Claude aient fait la course à la déclaration la plus choc, tout ce petit spectacle s’arrête. Néanmoins, l’affaire est loin d’être finie.
Avant de faire une trêve dans les médias, la dernière déclaration concernait le boycoot du match. « Si les conditions de sécurité ne sont pas réunis pour nos supporters, alors le club estime qu’elles ne le sont pas aujoud’hui pour le staff, les joueurs et les dirigeants ». A trop vouloir se mettre les supporters marseillais dans la poche, Jean-Claude Dassier a sans doute été trop loin. Peu importe ses nombreux démentis. « Je n’ai pas vu le mot boycott. C’est une interprétation qui a été faite par la presse ».
Du côté des supporters olympiens, ils espèrent que les déclarations de leur président n’étaient pas juste une histoire de communication. « On a fait un communiqué ensemble et on sera solidaires jusqu’au bout. Après si le club nous lâche, on verra bien. On verra si Dassier n’est pas capable d’assumer jusqu’au bout. S’il a fait ça pour se racheter une bonne conduite. Il a fait une grosse erreur car on ne va pas le lâcher. »