Restez connectés avec nous

Archives

PSG-OM : Décision dans 48h00

La commission d’appel de la LFP convoqué ce jeudi matin à 10h30 pour étudier la requête de l’OM qui proteste contre la fermeture de la tribune visiteuse du Parc des Princes lors de la rencontre PSG-OM du 07 novembre prochain (à 21h00) a pris sa décision mais ne la communiquera que seulement samedi « Nous avons pris une décision qui sera rendue publique dans 48 heures, parce qu’il faut qu’on la motive » a expliqué un membre de la commission.

Présent à cette réunion, le président de Marseille s’est toutefois montré très prudent sur le site officiel marseillais concernant le verdict tout en expliquant que ces arguments ont bien été pris en compte par la commission « Faire des pronostics aujourd’hui serait imprudent. Les choses se sont bien passées et je pense que nos arguments ont compté, j’en suis convaincu. Mais on ne peut pas non plus oublier la situation sociale complexe de notre pays qui fait appel à de nombreuses forces de l’ordre. Je ne sais pas ce qu’il en sera le 7 novembre (date du match) mais tout ça s’organise avant et j’imagine mal que la commission ne tiennent pas compte du climat général dans le pays. Ce qui ne nous est pas forcément favorable. »

En revanche si l’OM est débouté, le dirigeants phocéen explique « Parler de boycott aujourd’hui n’a pas de sens. Chaque chose en son temps et on conviendra de ce qu’il faut faire pour défendre les intérêts de l’OM et de ses supporters. »

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives