Archives
PSG-OM : avec les supporters marseillais
Alors que le monde attendait le verdict de la commission d’appel de la LFP concernant l’interdiction faite aux supporters marseillais d’assister au match le dimanche 07 novembre au Parc des Princes, cette dernière réunie ces dernière a finalement reporté l’annonce de son verdict final.
Pourquoi ? « La décision de la commission des compétitions a été prise sans concertation, notamment avec Marseille, et aucun élément contradictoire n’a été développé, a expliqué Jean-Pierre Klein, le président de la commission d’appel. Nous avons donc décidé d’infirmer celle-ci et de renvoyer l’affaire pour une nouvelle décision en convoquant toutes les parties concernées »
« Nous avons souligné la bonne tenue des supporteurs de Marseille depuis le début de saison. Ils n’ont allumé aucun fumigène, a poursuivi M. Klein. Que les supporteurs viennent ou pas, il faut leur expliquer très clairement pourquoi. Tant que les clubs n’ont pas assez d’éléments pour informer leurs supporteurs, ce n’est pas suffisant pour entériner un choix ».
Une nouvelle réunion devrait donc avoir lieu « le plus tôt possible » termine le président avec des représentants de l’OM et du PSG pour éventuellement discuter sécurité.