Restez connectés avec nous

Archives

PSG : le duo Traoré-Bourillon rassure

Alors que la défene de l’Equipe de France prend l’eau face à l’Autrice (3-1), celle de Paris-Saint-Germain est de nouveau en rodage. Absents pour cause de pubalgie, Mamadou Sakho devra être remplacé soit par S. Traoré, soit par G. Bourillon. Un choix que devra prendre Paul Le Guen, très attentif de la prestation de ses deux joueurs en CFA face à Guimgamp.

0-0. Voila le score de la réserve du club de la capitale hier après-midi. Une attaque inefficace, certes, mais une bonne défense puisque les filets rouges et bleus n’ont pas tremblés. Et pour cause, la charnière centrale du PSG. Alignée pour la première fois, le tandem Traoré-Bourillon a semblé rassurant. Même si les deux joueurs n’ont pris aucun risque restant proches de leur zone de défense, les 2 joueurs vraissemblablement titularisés en coupe de l’UEFA (Camara étant suspendu) montrent qu’on peut compter sur eux.

Dépassé par un défenseur breton, le grand Traoré a vu Bourillon coupé la course de l’attaquant guigampais. En témoigne encore, la belle tête défensive de Bourillon en début de match qui aurait pu être synonyme d’ouverture du score.

Une bonne prestation donc où le coach parisien devra choisir entre les deux. Réponse dimanche prochain, pour la réception de Nantes.


Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives