Archives
PSG 1-0 Porto : Deux entorses pour le prix d’une ?
Sorti sur blessure à la 50ème minute du premier des deux matchs du PSG dans ce Tournoi de Paris, Sylvain Armand souffrirait d’une entorse de la cheville droite. Remplacé par Makonda une demi-heure plus tôt, Jean-Eudes Maurice se serait également donné une entorse, mais moins grave que son coéquipier du flanc gauche.
«Pas de blessés !». Tel était le vœu d’Antoine Kombouaré à l’aube d’entamer ce Tournoi de Paris décisif pour la suite et la fin de la préparation des joueurs de la capitale avant d’affronter l’ASSE au Parc le 7 août. Respectivement remplacés par Makonda (20ème) et Jallet (50ème), Jean-Eudes Maurice et Sylvain Armand ont pourtant goûté à l’hospitalité des «grands gaillards» et des «catcheurs» du FC Porto (Guillaume Hoarau).
«J'ai eu très peur», a réagi à chaud Sylvain Armand. «J'ai senti craquer, j'ai senti tourner et après c'est monté au cœur. Mais après cela s'est apaisé. Au moins, je peux marcher, poser le pied». «Plus de peur que de mal» donc pour l’ancien Nantais même s’il faudra attendre «des examens et des soins supplémentaires pour établir la durée de son indisponibilité» selon Antoine Kombouaré.