Restez connectés avec nous

Archives

Pas de passe droit au PSG !

Absent surprise de la feuille de match alors qu’il avait été sélectionné dans le groupe parisien pour affronter le Bate Borisov en 16ème de finale d’Europa League, Mamadou Sakho aurait été puni par son entraineur suite à un retard à l’entrainement.

Sélectionné dans le groupe d’Antoine Kombouaré, le jeune défenseur et vice-capitaine parisien ne figurait pas sur la feuille de match à quelques heures du coup d’envoi de ce seizième de finale d’Europa League.

Antoine Kombouaré justifiait cette absence par une nécessité de faire tourner l’effectif du PSG, qui a un agenda plutôt chargé. Seulement voila, Nenê, Giuly et Makelele ont eux été mis au repos et, contrairement à Sakho, ils ne figuraient pas dans le groupe parisien. De son coté, le joueur prétexte des « maux de gorge » qu’il ressent depuis plusieurs jours apparemment. Or, le quotidien L’Equipe nous apprend que le défenseur du Paris Saint-Germain serait arrivé en retard mercredi à l’entrainement et que cet événement aurait contrarié le Kanak.

Le fait que le joueur du Paris Saint-Germain ne soit, ni aligné sur le terrain, ni sur le banc et pas non plus en tribune ce jeudi soir pourrait donc être une sorte de « punition » infligée par le coach parisien en réponse au retard de Sakho mercredi.

On savait Antoine Kombouaré intransigeant, si cette version ce confirme nous pourront être certain qu’il n’existe de passe droit pour personne aux yeux du Kanak que l’on soit vice-capitaine, chouchou du Parc des Princes ou autre…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives