Archives
Montolivo, la piste folle
De source italienne, le Paris Saint-Germain serait très interessé par le profil du milieu relayeur dont le contrat à la Fiorentina expirera dans un an, contrat qu'il n'a toujours pas prolongé.
Débauché à l'Atalanta Bergame pour environ 5,5 millions d'euros en juillet 2005, l'international italien ne serait pas contre un départ surtout que son club actuel semble bien partie pour ne disputer aucune compétition européenne l'an prochain.
Recruté pour près de 5,5 millions d'euros en juillet 2005, l'international italien ne serait pas contre un nouveau challenge. D'autant plus la Viola pointe actuellement à une décevante neuvième place en championnat. L'équipe entraînée par Sinisa Mihajlovic risque d'être privée de Coupe d'Europe la saison prochaine. Pas de quoi convaincre le natif de Caravaggio de rempiler.
Seulement voilà, parmi les équipes intéressées par le joueur de 26 ans figurent la Juventus, le Milan AC ou encore l'Inter de Milan. Une concurrence qui semble trop forte pour le club parisien qui est tout de même venu aux nouvelles récemment à l'occasion du Scouting Forum qui a eu lieu au Westin Palace de Milan.
Malgré les (très) faibles chances de voir débarquer ce joueur du coté de la capitale française, l'intérêt lui est réel et bien ancré.