Archives
Leproux: « Rien n’est perdu»
Au camp des loges hier matin pour la séance d’entraînement du PSG, Robin Leproux n’a pas perdu espoir en une qualification en Champion’s League pour la saison prochaine.
Sur les quatre derniers matchs de championnat, aucune victoire. Et si le titre semble bien s’être envolé, le président du Paris Saint-Germain garde espoir en une place sur le podium, Paris est seulement à 5 points du troisième, Rennes.
«Nous ne sommes qu'à cinq points de la troisième place et nous allons recevoir Lyon au Parc des Princes. Rien n'est perdu.»
Cependant, le président parisien ne souhaite pas mettre encore plus de pression sur le groupe et estime ainsi que si le championnat devait s’arrêter aujourd’hui le PSG aurait fais une belle saison. Le classement moyen du club sur les dix dernières saisons étant onzième, une quatrième ou cinquième place serait tout de même une avancée pour l’équipe de la capitale.
«Même si le PSG n'est pas qualifié pour la Ligue des champions, nous aurons réalisé une bonne saison. Vous savez quel est le classement moyen du club sur ces dix dernières saisons ? Onzième ! Alors, si nous terminons quatrième ou cinquième, nous aurons fait mieux, nous aurons donc réalisé une bonne saison. Sans oublier qu'on peut encore gagner la Coupe de France.»