Restez connectés avec nous

Archives

Le PSG à Jean-Bouin !

Le PSG se déplacera à Angers, au stade Jean-Bouin, pour sa demi-finale de Coupe de France le 19 ou le 20 avril. L'occasion donc pour le club de la capitale de défendre son titre contre l'équipe la plus faible sur papier.

Heureux quand son papier est sorti en premier, car le Angers Sco souhaitait disputer la demi-finale à domicile, le sourire s'est vite transformé en grimace quand le skieur, Jason Lamy-Chapuis, a lui tiré le nom du Paris Saint-Germain, tenant du titre.

Olivier Pickeu, qui représentait le Sco déclara tout de même :« Ce sera un plaisir et c'est un très beau cadeau pour nos supporters. », a coté du représentant parisien, Alain Roche qui lui se réjouissait du tirage, « Nous sommes ravis d'aller en Anjou. ».

Du coté du club d'Angers il faudra noter la présence de l'ancien parisien, Gaëtan Charbonnier qui aura sans doute à cœur de rencontrer son ancien club.

« Notre priorité était de recevoir. C'est donc bien. Et ce sera donc une affiche exceptionnelle contre l'une des plus belles équipes françaises actuelles. », Jean-Louis Garcia.

L'entraîneur angevin, Jean-Louis Garcia, sait sa tache difficile devant un PSG qui alignera sans aucun doute son équipe type à une marche du Stade de France, « « Nous allons préparer cette rencontre tranquillement. Et nous viserons l'exploit. ». Il compte bien sur la ferveur de son public et sur ses hommes surmotivés pour aller chercher la victoire bien qu'il admet que Paris est le grand favori, « C'est une finale avant la lettre pour nous. Et il faut y croire. Ils seront favoris. ».

 

(Source AFP) 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives