Restez connectés avec nous

Archives

Kombouaré sera suspendu

Sautant de son banc lors d'un nouveau tacle assassin de Romaric sur Chantôme en seconde mi-temps, l'entraîneur parisien ne cherchait pas vraiment d'excuses lors de la conférence de presse qui a suivi le match PSG-Séville. Celui-ci s'est simplement défendu en disant qu'il avait eu très peur, même s'il accepte la décision prise par l'arbitre. "Je suis sorti de ma zone et l'arbitre m'a renvoyé en tribunes, tout simplement. Mais j'ai été respectueux.".

Il est vrai que l'on n'avait pas vu Antoine Kombouaré être exclu depuis un petit moment, et celle-ci ne restera pas dans les annales. On retiendra juste qu'au lieu de mettre ne serait-ce qu'un carton jaune à Romaric pour cet attentat, ce qui aurait été synonyme d'expulsion car le joueur était déjà averti, les arbitres ont préféré exclure Kombouaré qui sortait de sa zone. Étrange décision, même si, comme cela s'est déroulé assez calmement, l'entraîneur parisien ne devrait pas prendre plus d'un match de suspension.

Pour rappel, le Kanak avait pris trois matchs de suspension en 2007 pour avoir tenu des propos injurieux, et n'avait été suspendu qu'un match après s'être fait exclure du dernier match qu'il dirigea à Valenciennes, en mai 2009. 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives