Archives
Kombouaré juge ses joueurs «égoïstes»
Le Parisien nous rapporte qu’Antoine Kombouaré aurait vivement critiqué les déclarations médiatiques de Guillaume Hoarau et Nenê en marge du match contre Montpellier, dimanche dernier.
La réunion de lundi matin précédant le décrassage a tenu lieu de remise au point et de recadrage pour le groupe, un témoin rapporte même :
« Ça a été tendu, il a haussé le ton », en parlant du Kanak.
Antoine Kombouaré aurait reproché aux joueurs d’être « égoïstes » avant de les inviter à vider leurs sacs, à l’instar de Guillaume Hoarau qui aurait maugréé quelques remarques à ses partenaires dimanche soir.
Le coach du Paris Saint-Germain aurait également demandé au capitaine, Claude Makelele, de recadrer les joueurs quand il en ressentait le besoin.
Pour finir, le Kanak en aurait profité pour répéter qu’il était le patron. Que c’était à lui de faire les choix quand au titulaires et remplaçants, un message qui semble être directement destiné à Peguy Luyindula qui avait formulé quelques critiques récemment.
A savoir, à l’issu de la défaite à Auxerre Antoine Kombouaré, agacé par de voir ses joueurs raler sur le terrain, avait déjà recadré le groupe.