Archives
Jallet n’a pas changé
Christophe Jallet va retrouver Lorient. Merlu de 2006 à 2009, le latéral droit parisien évoque son retour en Bretagne sur le site officiel du club. Un Jallet plein d'émotion mais ambitieux.
" Ca fait un petit pincement au cœur de retrouver des gens et un stade que je connais bien." Christophe Jallet fera son grand retour au Moustoir, dimanche. Désormais Parisien, il mettra ses sentiments de côté au moment de rentrer sur le terrain. " Nous allons à Lorient avec l’envie de gagner le match. " En pleine lumière actuellement, aux portes de l'Equipe de France, Christophe Jallet a pris une nouvelle dimension à Paris. " Je pense avoir évolué. J’ai vécu beaucoup de choses très différentes à Paris. J’ai acquis davantage d’expérience. Après il n’y a pas de grandes différences. Je n’ai pas changé mon jeu. "
La tête sur les épaules, Jallet n'oublie pas de remercier son ancien coach, Christian Gourcuff. Avec l'entraîneur lorientais, il a découvert la Ligue1. " C’est lui qui m’a lancé. Il est venu me chercher à Niort et m’a beaucoup apporté sur les plans tactique et technique. On travaillait beaucoup. C’est grâce à ce genre d’entraîneurs que j’ai pu progresser et élever mon niveau de jeu. Je lui en serai toujours reconnaissant. "