Restez connectés avec nous

Archives

Hoarau n’a pas de douleur

Arrivé avec le groupe ce samedi au Parc des Princes, l’attaquant du PSG, Guillaume Hoarau à la grande surprise a rejoint ensuite sa femme dans les tribunes pour assister à la rencontre de son équipe face à Lorient (0-0).

Un forfait de dernière minute prononcée en raison d’une entorse du genou droit contractée ce vendredi après midi à l’occasion de l’ultime séance à huis-clos. Connaissant l’antécédent du joueur sur une telle blessure où la saison dernière Hoarau avait été absent pendant une durée de trois mois, Antoine Kombouaré a finalement souhaité ménager son attaquant dans l’attente d’un examen complémentaire qui devrait passer dans la journée de ce lundi.

Pas de douleur, c’est rassurant pour Caen

Cependant, des signes positif ont été aperçu ce dimanche au Camp des Loges. Présent sur le terrain, Guillaume Hoarau a finalement réalisé un léger footing où le parisien ne se serait pas plaind de douleur nous révèle le quotidien Le Parisien. Dans l’attente ainsi d’un feu vert médical, Guillaume Hoarau est ainsi optimiste pour ce déplacement à Caen où le PSG va jouer officiellement sa fin de saison en championnat.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives