Archives
Hoarau et Sakho sur la pelouse de Wembley
Mamadou Sakho et Guillaume Hoarau ont pu participer à la victoire de l'Equipe de France contre l'Angleterre (1-2). Les deux joueurs parisiens sont entrés en jeu. Récapitulatif.
Mamadou Sakho
Première sélection pour Mamadou ! Entré en jeu à la pause à la place de Philippe Mexès, Sakho a fait ses premiers pas en Bleu sur la pelouse de Wembley. Durant 45 minutes, le défenseur parisien a prouvé qu'il est bien plus qu'un remplacant. Très concentré et appliqué, Mamadou Sakho a convaincu. Ses interventions décisives sur Gerrard (52') ou en fin de match sur un ballon très chaud a confirmé les espoirs placés en lui par Laurent Blanc. Egalement très propre dans la relance, il a été dans la continuité de ses performances avec le Paris Saint-Germain. Félicitations !
Guillaume Hoarau
Entré en jeu à la 85ème minute, Hoarau n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur. L'attaquant parisien s'est contenté d'une frappe lointaine. En fin de match, son gabarit a permis à l'Equipe de France de conserver le cuir. Entrée en jeu mitigée pour Guiillaume, qui a également perdu quelques ballons et commis des fautes évitables.