Dans une interview accordée au site de la FIFA, Guillaume Hoarau a fait part de sa satisfaction à l’issue du match entre le PSG et Séville ce jeudi soir (4-2). Entre ambition collective et réussite personnelle, le Réunionnais profite à fond de cette «petite Ligue des Champions».
«Le but, c'était de s'éviter un match couperet à Karpaty. C'est fait. Ce soir, on a encore prouvé qu'on avait un vrai bon effectif. On ne calcule pas, on attaque, on défend, on prend tout ce qui se présente car on veut gagner au moins un titre. Offensivement, on est en réussite mais on ne s'enflamme pas. On reste humbles car on sait qu'il y aura des moments difficiles dans la saison. Mais sortir de ce groupe est une grosse satisfaction et nous donne beaucoup d'ambitions pour l'avenir», a estimé l’ancien Havrais avant de revenir sur son cas personnel.
«L'équipe gagne, c'est le principal mais c'est sûr que quand on est attaquant, marquer des buts, c'est un honneur. J'ai passé une période délicate mais dans le football, on sait que la roue tourne. Je me suis réfugié dans le boulot et j'ai été récompensé. Aujourd'hui, je marque même du pointu ! Je savoure», a-t-il conclu.
Autres articles présents dans Archives
-
PSG/Lyon – Aulas se plaint « le penalty est une aberration »
Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche dans les dernières secondes face à Lyon...
-
LDC – Del Piero évoque le changement d’état d’esprit du PSG
Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain a remporté son billet pour sa première finale...
-
Sissoko « Je suis curieux de voir ce qui va se passer contre le Real Madrid »
L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Mohamed Sissoko (2011-2013), a évoqué le 8e de finale...
-
Ligue 1 – Olivier Létang « J’infirme avoir contacté Laurent Blanc »
Olivier Létang, ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain (2012-2017), a été nommé président du...