Restez connectés avec nous

Archives

Hoarau : «Je m’accroche»

Bloqué à trois buts en Ligue 1 et dépité après sa tête repoussée par le poteau ce dimanche soir face à Montpellier (1-1), Guillaume Hoarau a promis de travailler dur pour retrouver le chemin des filets. 

 «Ce soir, j’aurais pu faire gagner l’équipe. C’est énervant mais je m’accroche. Mes partenaires me soutiennent. Ça va revenir et j’espère le plus vite possible parce que ça fait long. Il faut travailler dur car ça ne va pas tomber du ciel. Je suis dans le dur mais je ne lâcherai pas», a lâché le Réunionnais.

Son entraîneur, Antoine Kombouaré, n’a cependant pas voulu l’accabler. «C'est vrai que je suis en attente de beaucoup plus de la part de Guillaume et de Mevlüt. Ils sont complémentaires parce qu'ils se trouvent sur le terrain, ils font un gros travail défensif….Mais quand on a de telles occasions et que l'on ne les met pas, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Ce qui leur manque ? De la rage, de l'envie peut-être de rentrer dedans, d'être plus agressif. Guillaume, (…) il faut qu'il continue à persévérer dans le travail, qu'il ne doute pas, qu'il s'éclate, qu'il prenne du plaisir et ça viendra.» Contre Dortmund ou Marseille ?

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives