Archives
Hoarau : « Bien pour le PSG »
Convoqué avec Mamadou Sakho en Equipe de France, l’attaquant parisien est revenu sur les ondes de RMC sur sa joie de représenter le Paris Saint-Germain en sélection.
Visiblement revanchard après une saison marquée par les pépins physiques, le Réunionnais n’a pas caché sa satisfaction à l’annonce de sa deuxième convocation à Clairefontaine, mais ne compte pas s’arrêter aux éloges faites par le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc :
« Ses propos me conforte dans le fait qu’il y a des gens qui pensent à moi malgré ma dernière saison difficile. A moi de réaliser la même saison qu’il y a deux ans. Je vais encore essayer de progresser et de prendre de l’expérience. Je vais essayer d’être encore plus fort. »
L’ancien Havrais en a également profité pour évoquer la première convocation chez les A du très prometteur Mamadou Sakho, et visiblement, la bonne entente dans le vestiaire parisien n’est pas un mythe :
« C’est amplement mérité pour Mamadou. Il est au-dessus du lot par rapport à son âge. Il connaît déjà bien la maison France pour avoir été appelé régulièrement avec les jeunes. C’est bien pour le PSG d’être représenté en équipe de France. C’est une juste récompense. »
Cela faisait en effet très longtemps que les rouges et bleus n’avaient pas été aussi bien représentés en Equipe de France. Tous les supporters parisiens les soutiendrons mercredi prochain lors du déplacement de la France en Norvège. En espérant pour eux que cette convocation estivale se confirme le mois prochain.