Archives
Giuly : « Mon souhait serait de rester au PSG »
Auteur d’une belle saison alors qu’en juillet dernier il n’entrait pas dans les plans d’Antoine Kombouaré, Ludovic Giuly croit toujours en une qualification en Champion’s League et estime que ne rien obtenir de cette saison serait un réel gâchis.
« Ce serait franchement con d'avoir autant travaillé et de ne pas avoir au bout une récompense. On a tout fait pour être au final dans les 4-5 premiers, après si on peut gratter plus et être en Ligue des Champions l'année prochaine on ne va se gêner. C'est le championnat qui nous fait vivre, qui nous fait grandir. Pour moi, la priorité ça a toujours été la Ligue 1. »
Le joueur a ensuite évoqué son avenir en rappelant qu’aucune proposition du Paris Saint-Germain ne lui avait été faite. Il relativise en expliquant ne pas être pressé et qu’actuellement le groupe et ses résultats passent avant son avenir personnel. Son souhait principal est tout de même de poursuivre en rouge et bleu.
« On verra ce que l'on me propose. Je ne suis pas pressé et je ne prends pas la tête. Je suis pleinement concentré sur nos matchs. Les dirigeants savent ce qu'ils peuvent faire on verra ce qu'ils vont décider. Mon souhait serait de rester au PSG et de trouver la meilleure solution pour moi. »
Giuly révèle ne pas s’être penché sur une issue de secours au cas où aucune proposition parisienne n’arriverait sur le bureau de son agent. En cas d’échec dans sa prolongation le joueur étudiera les offres qui s’offriront à lui les unes après les autre.
« Honnêtement, je n'y ai pas pensé, que ce soit les Etats-Unis ou ailleurs. Je ne sais vraiment pas, on verra bien et ça viendra tout seul »