Archives
Giuly-Hoarau devraient jouer
A quelques heures du choc de la 31e journée de Ligue 1 entre le PSG et Lyon à 21h00 au Parc des Princes, le quotidien Le Parisien nous dévoile la composition probable que pourrait aligner Antoine Kombouaré. Forfait et remplaçant la semaine dernière face à Caen, Ludovic Giuly et Guillaume Hoarau devraient jouer ce « gros tournant de la saison ».
Comme nous dévoile le papier francilien, la séance à huis-clos d’hier après midi au Parc des Princes aurait laisse entendre une information intéressante. L’attaquant du PSG, Ludovic Giuly, qui souffrait ces dernières heures d’un gêne au mollet gauche n’a ressenti aucune douleur lors de son ultime essai. Il devrait donc figurer dans le onze de départ sauf en cas de rechute lors de l’échauffement. Une titularisation qui refait ainsi descendre Chirstophe Jallet d’un cran et renvoi donc sur le banc Marcos Cearà par rapport à la semaine dernière.
Pour ce grand rendez-vous, Antoine Kombouaré s’apprête aussi à remettre Guillaume Hoarau à la pointe de son attaque dans un schéma de 4-2-3-1. Forfait il ya deux semaines suite à une entorse au genou droit, le réunionnais a fait son retour à Caen la semaine dernière en disputant les 20 dernières minutes de la partie. Un réapparition qui devrait se faire au dépend de Mevlut Erding malgré une prestation intéressante délivrer lors de sa dernière sortie, Bodmer semblerait être préférer à l’international turc pour soutenir Guillaume Hoarau.