Restez connectés avec nous

Archives

Giuly: « aucun problème entre nous »

A 48h du déplacement à Caen, le lutin du PSG revient sur cette rencontre, la mauvaise période que traverse actuellement le club de la capitale.

Ludovic Giuly a profité de cet entretien pour le site officiel du club pour répéter que le groupe avait à cœur de renouer avec la victoire et de stopper, ainsi, hémorragie actuelle. En s'imposant à Caen, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain estime que la machine se relancerai pour, pourquoi pas, aller ravir cette troisième place qui sera difficile à atteindre.

« On se prépare pour rebondir et arrêter cette mauvaise série. Depuis deux semaines, on travaille bien à l’entraînement. En plus il fait beau, il y’a une bonne ambiance. Il nous faut simplement une victoire pour recommencer à ne plus douter et garder cette envie qui pourrait nous permettre d’aller chercher la 3e place, même si on sait que ce sera difficile. »

Au sujet des frictions qu'il y aurait au sein du vestiaire parisien en cette fin de saison, le parisien tient à rassurer. Il reconnaît cependant que les résultats négatifs du club tendent un peu les esprits.

« On est frustré de ne pas avoir les résultats escomptés, c’est certain. On loupe des coches, on perd des points bêtement et c’est ce qui nous irrite. Ça arrive que ça se frictionne un peu, mais il n’y a aucun problème entre nous. C’est quelque chose de normal dans toutes les équipes. »

Ludovic Giuly estime que cette baisse de régime du club de la capitale s'explique par le nombre de matchs joués par l'équipe cette saison. A cela s'ajoute quelques soucis de santé qui sont désormais réglé, le milieu de terrain déclare donc que le club travaille à retrouver sa réussite de début de saison.

« Physiquement, peut-être qu’on marque le coup. On a joué un peu plus de matches que les autres et on a eu un petit coup de moins bien. Peguy (Luyindula) et Guillaume (Hoarau) sont blessés, donc il a fallu trouver d’autres solutions. C’est pour ça que, depuis une dizaine de jours, on travaille pour retrouver l’état d’esprit et la force qui nous faisaient gagner il n’y a pas si longtemps. »

Autres articles présents dans Archives