Archives
Erding prêt à snober Rennes
Leader du championnat aujourd’hui avec 18 points, à six longueurs du PSG, Rennes est aujourd’hui à la recherche d’un joker en attaque et songerait sérieusement à l’international turc parisien, Mevlut Erding actuellement « en crise de confiance ».
Handicapé par les départs tardifs de Gyan et de Bangoura, le club breton vient d’enregistrer un gros coup dur avec sa recrue Victor Hugo Montano indisponible pendant un mois suite à une lésion musculaire aux Ischio-jambiers contracté ce week-end face à Toulouse.
C’est la raison pour laquelle la cellule de recrutement du club breton s’est activé ces derniers jours pour prospecter les différentes pistes possibles en France. Après avoir essuyer deux refus provenant de Yoan Gouffran (Bordeaux) et Razak Boukari (Lens), Rennes compte profiter du passage à vide de Mevlut Erding pour espérer le faire signer pendant cette trêve internationale.
Une information qui aurait certainement fait trembler les supporters du PSG avant les déclarations de Mevlut Erding ce mardi dans les colonnes de l’Équipe « Je sais que le coach, mes coéquipiers et le public peuvent compter sur moi. Je ne lâcherai pas l’affaire. J’ai toujours été un combattant et ça ne changera pas. (…) Guillaume, c’est mon coéquipier d’attaque, et il a envie de me faire marquer comme j’ai envie de le faire marquer. »
Nul doute que l’attaquant parisien devrait lui aussi à son tour snober cette approche de Rennes et surtout ne pas quitter un club qui compte sur lui comme l’a déclaré à plusieurs reprises Antoine Kombouaré son entraineur et un public qui lui reste fidèle dans les bons et les mauvais moments où à chaque sortie au Parc des Princes, le joueur a été applaudit et ovationné.
En résumé même si Rennes sort le chèquier ou annonce un chiffre intéressant, le PSG ne devrait même pas porté d’intérêt à cette approche sachant que durant l’été toutes les propositions concernant ce joueur ont été rejetée. En revanche ce semblant d’intérêt pour être un élément motivant pour le joueur dans les prochaines semaines.