Archives
Edel : Séville déclare forfait
Ça y est, c’est fini ! Par l’intermédiaire de notre partenaire canalsupporters, on apprend que le FC Séville a enfin décidé de laisser Edel tranquille.
Cette info venant de tomber, PSGteam tient à vous rappeler les quelques phrases qui avaient fusé lorsque cette histoire a fait le buzz. Afin de maximiser ses chances dans ce dossier, le FC Séville avait fait appel à un avocat, Juan de DIos Crespo Perez, qui se revendiquait comme « l’homme qui emmerde le monde du football ».
Pour rappel, il déclarait à l’époque avoir « la particularité de gagner plus de procès [qu’il] n’en perd ». Après la victoire acquise à Séville en ouverture de cette Europa League 2010-2011 (1-0), en voici une deuxième pour Edel, qui pourra se vanter d’avoir fait baisser les statistiques de ce « grand » avocat.
En attendant qu’il réponde une fois de plus de la plus belle des manières sur le terrain, comme il a su nous le démontrer depuis maintenant près de trois mois, rendez-vous le jeudi 02 décembre 2010 à 19h00, au Parc des Princes où le PSG et Edel auront alors l’occasion de remettre Séville les pieds sur terre, car en cas de victoire le PSG serait qualifié en 16e quant aux Sévillans, ils devront absolument battre Dortmund lors de la dernière journée pour se qualifier, sachant que les Allemands joueront aussi leur qualification.