Restez connectés avec nous

Archives

Devaux « On ne craint pas le PSG »

Antoine Devaux dispute sa deuxième saison avec le maillot toulousain. Si sa première année a été gâchée par des blessures (seulement 3 matches), il s’inscrit aujourd’hui comme un élément incontournable du dispositif d’Alain Casanova. Dans le quotidien le Foot Toulouse, Antoine Devaux s’est exprimé sur le choc de samedi au Stadium, Toulouse-PSG.

« On ne les craint pas du tout, pas avec notre début de saison ». Antoine Devaux est confiant. Le PSG ne lui fait pas peur. Pour vaincre les parisiens, les Toulousains devront s’appuyer sur leur début d’exercice. Au mois d’août, le TFC a enchaîné 4 matches et 4 victoires. Néanmoins, le milieu de terrain relativise. Le mois de septembre a été beaucoup plus difficile sur le plan comptable. « Je ne sais pas ce qui est ressorti du coach par rapport au mois de septembre. Mais c’est vrai que sur le plan comptable ça n’a pas été ça, surtout après notre mois d’août euphorique. Malgré tout on a fait de bonnes prestations, mais on a pas été récompensé. On espère que pendant ces mois d’octobre, ce sera beaucoup mieux au niveau comptable. »

Lors de la dernière journée, Toulouse a été bougé le leader rennais sur sa pelouse. Malgré tout, le TFC s’est incliné. Face au PSG, les hommes d’Alain Casanova ne veulent pas reproduire les mêmes erreurs. La trêve internationale leur a permis de travailler sereinement. « Cette semaine de trêve permettait déjà de préparer la venue du PSG. Même si c’est pas évident car on a quand même eu pas mal d’internationaux absents. On a essayé de bien bosser, avec le renfort des jeunes à l’entraînement ».

Dans une période difficile au niveau des résultats, Antoine Devaux reste serein. Le match face au PSG est une occasion idéale pour se relancer. Un match de prestige au Stadium où le podium est en ligne de mire pour les deux équipes. Pour Devaux, c’est l’impatience qui domine. « C’est toujours particulier de jouer contre cette équipe là. Ça va être encore un gros match très intéressant à jouer, où on va de nouveau pouvoir se juger face à une équipe d’Europe. On espère que ça paiera offensivement, dès ce match contre Paris. »

Réagissez sur le forum : Cliquez ici

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives