Restez connectés avec nous

Archives

Daniel Bravo parle de Nenê

Interrogé par le 10 Sport sur, ce que certains appelleront, la méforme de Nenê, Daniel Bravo nous donne son avis.

« C’est là où l’on va voir si ce joueur est vraiment solide. »

L'ancien joueur du PSG ne paraît pas étonné, mais ne s'en inquiète pas pour autant, « Je le craignais mais, paradoxalement, je ne suis pas inquiet. ». Il pense même que cette période (397 minutes sans le moindre but du brésilien) est nécessaire pour savoir si le joueur peut réellement apporter ce que l'on attend de lui.

«Le PSG n’a pas 50 solutions de rechange »

Il émet également la possibilité que le brésilien du Paris Saint-Germain puisse être fatigué d'une première partie de saison où il semble avoir tout donné, mais souligne la difficulté de le laisser au repos étant donné la maigre épaisseur de banc parisienne.

« Antoine Kombouaré va forcément devoir lui parler. »

Pour finir, Daniel Bravo estime que si le joueur est touché par sa non-sélection avec le Brésil, Antoine Kombouaré devra jouer le rôle qu'il a joué avec Hoarau et Erding, lui parler et le rassurer afin de relancer la machine.

Toutefois, il ne faut pas faire un drame des dernières prestations du joueur car sans un Douchez étincelant à Rennes le cuir aurait pu atteindre les filets au moins une fois. De plus le brésilien montre un jeu tourné vers le collectif toujours aussi important. Alors certes, moins de grigris mais il faut noter aussi beaucoup plus de défenseurs sur le dos du joueur.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives