Archives
C3 : Nenê, Erding , Camara d’entrée?
A la veille du match retour de l’Europa League contre le Maccabi Tel Aviv, le dernier entrainement avant ce rendez-vous européen à laisser passer des messages concernant la probable composition d’équipe que pourrait aligner Antoine Kombouaré.
Bien que des cadres comme Grégory Coupet et Claude Makelele soient présents pour ce voyage en Israël, les deux doyens du PSG devraient rester sur le banc de touche… tout comme Mamadou Sakho. En conséquent, au niveau de la ligne défensive centrale nous devrions retrouver Sylvain Armand bien que ce dernier ait une gêne sans gravité au genou au côté de Zoumana Camara. Enfin pour finir sur les latéraux bien que Marcos Cearà ait réalisé une belle partie au match aller avec une passe décisive, le brésilien va laisser sa place au jeune Tripy Makonda qui possède alors une belle occasion pour impressionner Antoine Kombouaré.
Au milieu de terrain, nous ne retrouverons pas la première recrue du PSG, Mathieu Bodmer mais Clément Chantôme au côté de Jérémy Clément. Passeur décisive ce dimanche sur le but parisien inscrit par Guillaume Hoarau (face à Bordeaux), Ludovic Giuly sera titulaire pour ce deuxième match européen et à l’opposé sur la gauche il y aura Nenê comme nous vous l’annoncions ce mercredi dans nos colonnes.
Pour finir, à la pointe de l’attaque dans une formation habituelle en 4-4-2, c’est le duo Erding-Luyindula qui aura la charge d’assurer la qualification du PSG. Buteur au Match aller, Guillaume Hoarau débutera ainsi sur le banc de touche au risque de faire son entrée en jeu par rapport au scénario du match.
La composition probable du PSG : Edel – Jallet, Armand, Camara, Makonda – Giuly, Chantôme, Clément, Nenê – Erding, Luyindula