Archives
Armand: « nous y croyons tous »
Solide et à l’aise après son repositionnement dans l’axe au sein de la défense du PSG, Sylvain Armand avoue encore croire à une place sur le podium.
Le défenseur qui a connu bon nombre de saisons noires sous le maillot du Paris Saint-Germain estime que le PSG a encore sa carte à jouer dans ce championnat, à neuf journées de la fin. Estimant qu’une victoire à Caen avant de recevoir Lyon arriverai à point nommé pour relancer cette fin de saison décevante du coté de la capitale.
« Il reste encore des matches et des points à prendre. (…) On est à cinq points de Rennes aujourd'hui, et si l'on prend trois points à Caen samedi prochain, le PSG-Lyon qui suit sera très intéressant. Ça pourrait être le déclencheur de notre fin de saison. Aujourd'hui, j'y crois et nous y croyons tous »
L’ancien nantais compte s’appuyer sur la solidité nouvelle de la défense du club parisien et sur un gros travail offensif, où il est conscient que Hoarau et Erding sont en peine.
« On va essayer de s'appuyer sur notre base défensive et travailler offensivement pour redonner confiance à nos attaquants »