Restez connectés avec nous

Archives

AJA-PSG: Mesures insupportables ?

Par un communiqué officiel sur son site internet, le club de l’AJ Auxerre a établi, avec l’aide de la LFP et du PSG, les conditions suivantes sur la billetterie pour le match opposant le club bourguignon au Paris Saint-Germain, le samedi 5 mars 2011 en championnat.

Chaque billet sera nominatif, au nom du spectateur et non pas au nom de l’acheteur.

Sur internet, les places seront en vente sur le site officiel du club : seules les personnes en possession d’une Carte AJA émise avant le 11/02/2011 pourront acheter une, et une seule, place. Également disponible sur le site digitick.com à la condition d’avoir déjà acheté par le passé au moins un ticket pour un match de l’AJA.

Les ventes par téléphone  seront possibles uniquement du lundi 21 au lundi 28 février. Ces ventes seront autorisées uniquement pour les personnes ne résidant pas en Ile de France (sauf abonnés ou porteurs de la carte de l’AJA).

France Billet et TicketNet  vendront des billets du 21 février au 02 mars. Seuls les points de vente hors région Ile de France seront autorisés à vendre des billets pour cette rencontre.

Dernière mesure, il n’y aura aucune vente de billets ou point de retrait le jour du match.

De nouvelles mesures, dites de sécurité, qui peuvent paraître drastiques. Les fans du Paris Saint-Germain, qu’ils boycottent ou non le « plan Leproux », pourraient se sentir un peu plus stigmatisés suite à ces nouvelles mesures, d’autant plus quand on sait que tous ont été exemplaires depuis le début de la saison.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives