Archives
Affaire Edel : Voilà les preuves !
Alors que plusieurs supporters du PSG tremblent depuis le retour de « l’affaire Edel » dans les médias suite aux révélations ce vendredi de documents compromettant la bonne foie du gardien du PSG… RMC éclaircit le sujet, démonte Nicolas Philibert et rassure les amoureux du club de la capitale.
Comme en témoigne la photo ci dessous, la radio sportive s’est procuré ces dernières heures les papiers du gardien parisien qu’il a remis au commissariat de Poissy ce lund. Des documents que parlait déjà l’avocat du joueur quelques heures après les révélations.
« Authentiques » confirme cette même source ces papiers démontrent bien qu’Edel Apoula Bete ne s’appelle pas Ambroise Béyama et qu’il a bien 24 ans (né en 1986) et non 29 ans comme le prétendait son ancien agent Nicolas Philibert. Un grand soulagement pour les supporters du PSG qui devrait très prochainement obliger le FC Séville a retiré sa requête pour ne pas être ridiculisé.
« Pour moi, il n’y a rien de nouveau sur le soleil. Tout cela est extrêmement pénible pour Edel. C’est une pression qu’il a sur ses épaules. J’ai des éléments d’état-civil qui viennent du Cameroun, qui sont incontestables. On lui a demandé l’argent. Tout vient de là. » précise l’avocat d’Edel, Maître Bigot.