Archives
A.Kombouaré et S.Bazin, le clash ?
Ce lundi, L’Equipe nous révèle qu’il y aurait quelques tensions entre Sébastien Bazin et Antoine Kombouaré suite à l’affaire Sessegnon.
Ce lundi, la victoire contre Arles-Avignon passe complètement au second plan étant donné la situation su club de la capitale, notamment sur le marché des transferts. Sessegnon est parti il reste maintenant au PSG moins de 12h pour trouver son successeur. Et il semblerait qu’un malaise soit apparu entre l’actionnaire du club et son entraineur.
Légitime pour l’entraineur qui, pour une question de crédibilité auprès de ses joueurs, ne peut retourner sa veste aussi facilement. Lâché par son « patron » le coach parisien ne mâchait pas ses mots vendredi en conférence de presse déclarant que Sessegnon gagnait son bras de fer et évoquant la prolongation de contrat de Sakho repoussée, car manque d’argent.
L’actionnaire du Paris Saint-Germain, mécontent, l’aurait fais savoir à Antoine Kombouaré. Espérons que cet incident en reste là et ne vienne pas ternir les bons résultats du club.