Archives
« J’ai peur qu’Antoine soit viré »
« Le PSG coule dans mes veines » a très souvent déclaré Luis Fernandez dans les médias ou encore au micro de sa célèbre émission Luis Attaque diffusée sur RMC en semaine. C'est donc avec un coeur de supporter que cet ancien entraineur-joueur du club de la capitale suit maintenant depuis plusieurs année « son club ».
Mais à l'heure où Paris va affronter son premier promu de la saison, Arles Avignon, la peur envahit l'homme « j'imagine un scénario catastrophe. Le PSG, pourtant dominateur s'incline contre Arles Avignon » lance-t-il tel un voyant avant d'ajouter « Que faire après cette défaite ? Je pense que le club de mon coeur est à un tournant de sa saison »… déjà après seulement 4 journées de championnat disputées !
Puis au delà de la crainte et de l'angoisse, le champion d'Europe 1996 doute des capacités de l'entraineur parisien, lui aussi ancien joueur de la maison, « Antoine a eu deux saisons pour construire une équipe (rappelons toutefois que nous sommes en début de saison) qui pour l'instant ne donne aucun résultat. C'est un bon entraineur, mais peut-être que la marche était trop haute pour lui. »… puis lâche « J'ai peur aussi qu'Antoine soit viré »
Match nul ou défaite ne passera certainement pas face Arles Avignon. Le PSG n'a donc pas aujourd'hui le choix, plus aucun joker et se retrouve déjà dos au mur… Luis termine donc en résumant la situation en une seule phrase « Il doit absolument s'imposer, peu importe la manière, pour ne pas descendre au classement. Une défaite et c'est la crise ! »