Médias
Pierre Ménès «Quand tu recrutes Ibra à 31 ans, ce n’est pas pour faire une plus value»
Sur son compte Twitter, Pierre Ménès relevait et critiquait le fait que Vincent Labrune perdra Nkoulou et Mandanda gratuitement. Forcément certains supporters marseillais ont encore une fois évoqué le PSG et le cas Zlatan et Lavezzi, ce à quoi Ménès a répondu.
« Quand tu recrutes Ibra à 31 ans, ce n’est pas pour faire une plus value. C’est pour avoir le joueur. Rien à voir (…) Ménez et Lavezzi sont des échecs. Pas le cas des Marseillais cités »
Ce sont des cas incomparables, mais on connait les supporters marseillais qui ont souvent besoin de se comparer et d’évoquer le Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens ne veulent pas forcément prolonger ces joueurs là ( excepté Ibra ) qui sont sur la fin de leurs carrières ou qui ont été des flops ce qui explique que ceux-ci devraient partir libre. Mais, quand ce sont vos meilleurs joueurs qui seront libres et que surtout ils sont courtisés, c’est forcément une mauvaise gestion.
@snt76000 @Juan_Nutella quand tu recrutes Ibra a 31 ans ce n'est pas pour faire une plus value. C'est pour avoir le joueur. Rien à voir
— Pierre Ménès (@PierreMenes) January 6, 2016
@snt76000 @Juan_Nutella Menez et Lavezzi sont des échecs. Pas le cas des Marseillais cités
— Pierre Ménès (@PierreMenes) January 6, 2016