Médias
Mercato – Di Maria ne serait pas dans l’avion pour rejoindre ses partenaires
Alors que cette après midi l’Équipe confirmait un accord entre le Paris Saint-Germain et Manchester United, c’est une déclaration de Louis Van Gaal, le coach Mancunien qui rapproche un peu plus Angel Di Maria du club parisien.
A la suite de la victoire 3-1 face au FC Barcelone dans le cadre de l’International Champions Cup, l’entraineur néerlandais aurait déclaré à ses joueurs, selon le Manchester Evening News, que l’Argentin n’était pas dans l’avion pour les rejoindre comme c’était initialement prévu.
«J’ai entendu dire qu’Angel Di Maria n’était pas dans l’avion pour nous rejoindre aux Etats-Unis. Je ne peux pas en dire plus. Marcos Rojo non plus mais il a un problème de passeport. Pour Di Maria, je ne sais pas pourquoi », avant d’ajouter «Il doit faire ses preuves. Je l’attends pour jouer contre le Paris Saint-Germain Espérons qu’il peut me convaincre…»
Alors que Louis Van Gaal avait déclaré hier en conférence de presse que l’argentin devait les rejoindre aujourd’hui, ce qui avait refroidi la soit-disant signature imminente d’Angel Di Maria, finalement celui-ci semble plus proche que jamais du club parisien. Comme cela était annoncé par l’Equipe ce matin, l’ancien madrilène devrait donc bel et bien rejoindre le PSG en début de semaine ou fin de week-end.