Restez connectés avec nous
Aurier et le PSG se préparent à un nouveau déplacement en Angleterre, la nationalité française comme possibilité

Médias

Ménès « Je pense qu’Aurier a été imposé à Blanc »

Par l’intermédiaire de son compte Twitter, le journaliste de Canal+, Pierre Ménès est revenu sur la gestion du cas Serge Aurier, par le Paris Saint-Germain.

« Je pense qu’Aurier a été imposé à Blanc. C’est le club qui a sanctionné. Une sanction légère ? Je ne trouve pas. Il a pris 11 matches de suspension et une grosse amende. Mais Blanc l’a très mal vécu. Il ne l’aurait pas réintégré si vite. Bien sûr que c’était ‘sa’ recrue et il l’a emmené très haut. Jusqu’à l’affaire Périscope.»

Le débat sera toujours la a savoir si cette sanction était trop légère ou non, mais il faut rappeler que la plupart des joueurs parisiens ont exprimé leur souhait de revoir Serge Aurier réintégrer l’effectif. Ce qui est sur c’est que cette histoire n’a pas aidé le PSG à se concentrer sur ses objectifs. Le latéral parisien a gâché sa saison, cette sanction était forcément justifiée et il est aujourd’hui trop tard pour se demander si celle-ci devait être plus importante. Mais, Laurent Blanc ne devait sûrement pas être dans les meilleures conditions pour bien terminer cette saison si le retour de l’Ivoirien n’a pas été une décision prise de lui-même.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Médias