Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas

Médias

Jean-Michel Aulas «s’est engagé à ne plus parler publiquement du PSG», le président de l’OL dément

Alors que Jean-Michel Aulas s’était engagé à ne plus parler du Paris Saint-Germain, cet engagement a en réalité une condition et pas des moindres. 

En effet, le journal L’Equipe révélait ce jeudi que Bernard Caïazzo, président de Saint-Etienne, avait déclaré que son homologue Jean-Michel Aulas «s’est engagé à ne plus parler publiquement du PSG». Une information qui pouvait laisser penser que le président de l’OL était enfin revenu à la raison, mais ce n’est finalement pas le cas. JM Aulas, a rapidement démenti cette information par l’intermédiaire de son compte Twitter. Il affirme qu’il ne cessera de parler du club de la capitale. qu’en contre partie d’une étude de la LFP sur  » le problème de financement posé par le PSG « .

Toujours les mêmes déclarations faites par le président Lyonnais, qui n’ont aucun sens et qui n’auront aucun aboutissement. La puissance financière du PSG déplait à Jean-Michel Aulas, seulement parcequ’il est conscient que la concurrence est presque impossible. Du moins elle l’était jusqu’à ce que l’Olympique Lyonnais bénéficie d’un apport financier à la hauteur de 100M€ grâce au fond d’investissement Chinois IDG Capital Partners.

JM Aulas se contredit lui même en critiquant d’un côté le financement dont bénéficie le PSG et d’une autre part il passe des accords pour en avoir un similaire. Ses déclarations ne mèneront à rien, elle feront toujours les unes des différents médias, mais ne changeront rien. Il arrivera peux être même un moment où celles-ci pourraient même ne plus être publiées, puisque forcément aujourd’hui on tourne en rond… c’est en tous cas ce que beaucoup souhaitent.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Médias