Médias
Hermel « l’arrivée d’Emery ou Simeone ne donnerait pas au club la compétitivité de la Liga »
Alors que l’arrivée d’Unai Emery actuel entraîneur du FC Seville, à la tête du Paris Saint-Germain se fait de plus en plus proche, le spécialiste français de la Liga, Fred Hermel, confiait que l’arrivée d’Emery ou Diego Simeone n’apporterait pas au PSG la compétitivité de la Liga.
Attention, l'arrivée de Simeone ou Emery serait top pour le PSG mais cela ne donnerait pas pour autant au club la compétitivité de la Liga!
— frédéric hermel (@fredhermel) June 6, 2016
La Ligue 1 resterait ce qu’elle est c’est une certitude et le PSG serait aussi grand favori à chaque match et pour le titre de champion de France. Il serait préférable que la concurrence s’améliorer et les compétitions nationales soient de plus grands défis, plus passionnant encore, mais les dirigeants parisiens ne peuvent pas changer cela d’un coup.
Alors ils se concentrent sur l’amélioration de leur club et ils veulent un entraîneur qui puisse parvenir à transcender les joueurs et éviter que l’équipe prenne trop de confort sur sa supériorité technique, oubliant l’importance de la combativité et de la concentration. L’objectif premier reste la Ligue des Champions et il faut trouver les moyens pour la gagner avec les éléments autour du club. L’évolution de la Ligue 1 est importante et il faut y être attentif, mais ce n’est pas un élément que le PSG peut maîtriser.