
Médias
Daniel Riolo « Et donc le PSG s’en tire sans souci devant l’UEFA…. L’anti PSG et surtout anti Qatar est une maladie grave »
Par l’intermédiaire de son compte Twitter, Daniel Riolo, célèbre journaliste et éditorialiste de RMC, s’est exprimé sur la décision de relaxe rendue par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier qui guettait le Paris Saint-Germain après les transferts de Neymar (attaquant de 26 ans) et de Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans).
Et donc le PSG s’en tire sans souci devant l’UEFA ! La terre entière promettait l’enfer, tous nos experts qui ne vivent que de l’anti PSG… et finalement rien ! Bah merde alors ? Il s’est passé quoi ? Complot mondial ? Trump ? Poutine ? Ou 1 an de blabla inutiles ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) June 13, 2018
L’anti PSG et surtout anti Qatar, c’est une maladie grave. Personne ne demande de soutenir ce club et ce qu’il fait, personne. Mais on a le droit d’être juste et lucide. Rien de plus.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) June 13, 2018
En s’exprimant de la sorte, Riolo explicite assez simplement une forme de soulagement mais également une réponse cinglante à plusieurs journalistes et dirigeants mal intentionnés, qui souhaitaient une sanction forte pour le club parisien. Néanmoins, la commission de l’UEFA a tranché et le dossier avancé par le PSG s’est avéré solide et dans les « clous ».
Par un second tweet, le membre inconditionnel de l’émission l’After Foot pointe un réel problème auquel le Paris Saint-Germain est confronté depuis l’arrivée de QSI en 2012. En effet, une partie des observateurs et plus globalement de la France du foot a un problème avec l’origine des fonds utilisés par le club de la ville lumière. Cependant, cette réponse de l’UEFA tend une fois de plus, à affirmer la parfaite utilisation de ces finances.
On sait que le PSG a toujours divisé dans les médias et dans notre pays, espérons juste qu’une réponse sur la scène européenne pourrait lier la totalité des supporters et intervenants sportifs.
