Restez connectés avec nous
SMC - PSG, Delaplace Il faudra être efficace sur nos peu d’occasions que l’on aura.

Adversaires

SMC – PSG, Delaplace « Il faudra être efficace sur nos peu d’occasions que l’on aura. »

Pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen reçoit le Paris Saint-Germain demain à 17h. En conférence de presse, le milieu caennais Jonathan Delaplace a évoqué ce match compliqué dans lequel il ne faudra pas gâcher les opportunités qui se présenteront.

« On sait très bien que ce sera difficile. On a préparé ce match pour faire un bon résultat. On sait qu’il faudra être solide défensivement, rester bien compact et exploiter au mieux les espaces qu’ils vont nous laisser, analyse le malherbiste en conférence de presse. Il faudra mettre les ingrédients comme un état d’esprit irréprochable et se projeter vite vers l’avant tout en essayant d’être efficace. Beaucoup d’équipes n’ont pas su être efficaces comme Angers où ils n’ont pas su mettre les occasions au fond. Il faudra être efficace sur nos peu d’occasions que l’on aura. »

Un discours assez classique maintenant en Ligue 1. Afin de gagner face au PSG, les autres équipes de Ligue doivent faire le match parfait et espérer que les Parisiens ne soient pas au mieux. Angers avait réussi la moitié du travail en étant très solide défensivement. Mais il avait manqué de l’efficacité aux Angevins.

Caen espère réaliser un exploit devant son public, c’est normal. Et dans le football, il y a toujours de la place pour l’espoir, au moins jusqu’au début du match, voire la mi-temps. Le temps de voir si le PSG est dans sa meilleure forme ou non.

Autres articles présents dans Adversaires