Restez connectés avec nous
Jean Michel AULAS critiqué par Riolo

Adversaires

Riolo: « Aulas a pété un plomb » et agit avec un fond « pourri, mesquin, petit, minable »

        Daniel Riolo, journaliste sportif, est revenu sur les déclarations de Jean-Michel Aulas de ce week-end concernant la réclamation qu’il veut faire contre Zlatan Ibrahimovic. Et il n’a pas mâché ses mots.

« L’OL sera donc en Ligue des champions. On s’en doutait, la victoire devant Evian (2-0) l’a confirmé. Le club a fait une belle saison, il revient plus tôt que prévu en haut et reste dans le coup pour le titre. Il a révélé des jeunes cette saison, Grenier est revenu et le portefeuille joueurs a pris de la valeur, bref tout va bien ! C’est peut-être ça qui a fait péter un plomb à Aulas ! Il n’en rate vraiment pas une. Sa sortie sur Ibra est franchement minable et mesquine. Pire, il donne une fausse info en disant que Nantes allait porter réclamation alors que le club a finalement affirmé le contraire.

Le lendemain, il se mêle de la vie du pauvre club lensois. Il spécule sur le « cadavre » d’un club qu’on croyait ami (Martel/Aulas). Mais Aulas s’en fout, il pense à sa gueule. Le président du PSG lui a pourtant dit d’arrêter, Seydoux est allé dans le même sens, mais non, Aulas veut chauffer tout le monde. Pourquoi pas s’il y avait du fond. Mais là, le fond est pourri, mesquin, petit, minable ! L’OL a été autant admirable cette année que son président aura eu une attitude d’une bassesse sans nom. Supporter ou pas, qui peut trouver « glorieux » un tel comportement ?« 

   Ce weekend nous avons, encore une fois, eu le droit, aux tweets, interviews, et autres communiqués du Président Aulas. Ce matin encore, il est présent dans tous les médias pour dénoncer dit-il « la dictature des gros sous« , avec en première ligne dans son viseur, la Ligue.Un comportement qui exaspère de plus en plus le club et les supporteurs lyonnais mais également tout le monde du football.

   Le président lyonnais ne compte pourtant pas s’arrêter en si bon chemin, s’estimant dans son « bon droit« , il a déclaré vouloir aller jusqu’au bout de son action. S’il venait à acquérir un titre comme ça, ce serait bien triste pour le football français.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires