Restez connectés avec nous
©Iconsport

Adversaires

Reims/PSG – Will Still est très fier et saoulé

Le Paris Saint-Germain et Reims s’affrontaient ce samedi au Stade Auguste Delaune dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 2023-2024. Une rencontre qui s’est terminée avec une victoire parisienne 0-3 (résumé vidéo Reims/PSG). Après ce match, le coach de l’équipe rémoise Will Still s’est exprimé en conférence de presse. Il a logiquement souligné les bonnes choses réussies face au PSG, sans cacher sa frustration avec ce score au bout.

«  La version du Stade de Reims de ce soir, j’en suis très fier, très content. On n’a pas eu de creux. Malheureusement pour nous, il y a le troisième au dernier Ballon d’or qui nous met un triplé, dont le premier but… Chapeau à lui, de cet angle-là… C’est de très haut niveau.

Quand tu es capable de frapper 19 fois contre le PSG, je ne peux qu’être satisfait. On a été capable de les mettre en difficulté, de les faire douter. C’est frustrant. Je déteste perdre.  On a frappé 19 fois au but… Mais on ne va pas jouer contre un Donnarumma au sommet de son art chaque semaine. Ça me saoule. 

Difficile pour les Rémois de ne pas être frustrés après un tel match. Il avait un plan ambitieux et le score est lourd par rapport au contenu. Ce dernier donne plutôt raison à ses idées, avec beaucoup d’occasions très dangereuses créées pour finalement aucun but. Ce qui fait mal avec un écart de 3 buts au final. Le pressing mis en place en 1ere période est très dur à tenir sur toute une rencontre, d’autant plus avec ces buts parisiens qui arrivent alors que le gardien adverse continue de tout repousser. C’est dommage.

Mais il ne faut bien sûr pas oublier le positif produit, les choses réussies. Il faut plutôt s’appuyer dessus pour avancer, finir la saison à une belle place en corrigeant petit à petit ce qui doit l’être. Reims a aussi montré sur ce match que c’est vraiment une belle équipe difficile à affronter.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Adversaires