Restez connectés avec nous
PSGBordeaux - Fargeon ce PSG est quand même prenable...Ils ont des lacunes

Adversaires

PSG/Bordeaux – Fargeon « ce PSG est quand même prenable…Ils ont des lacunes »

Ce samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux vont s’affronter pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h). Une rencontre évoquée par Philippe Fargeo auprès de G4E. L’ancien attaquant bordelais assure que l’équipe de Jocely Gourvennec peut chercher à faire un bon résultat face à des Parisiens « prenables ». a expliqué l’ancien attaquant, rapporte G4E.

« Ils vont à Paris en étant invaincus, donc ils sont à bloc. Quand vous allez à Paris, vous ne faites pas les marioles, vous essayez simplement de vous dire qu’il faut essayer de bien jouer, d’essayer de prendre un point, parce que ce PSG est quand même prenable. Les failles du PSG sont défensives, je pense, même si la défense a tenu la route contre le Bayern. On joue au sol, on est plus incisif, donc on a peut-être des opportunités sur ce point.

 Oui, on a des chances. Paris sort d’un match pas forcément abouti contre Munich. Ils ont des lacunes, comme contre Montpellier. Ils sont dans une période où ils sont encore prenables. ».

Bordeaux a des qualités, mais difficilement de quoi autant gêner le PSG que l’a fait le Bayern Munich.

Bordeaux, 3e et invaincu de Ligue 1, vient avec une certaine confiance et des arguments au Parc des Princes. Le PSG ne doit pas s’attendre à un match facile. Il faudra très bien jouer pour s’imposer. Mais Fargeon exagère peut-être un peu la confiance que les Girondins peuvent avoir.

Le Bayern a fait souffrir les Parisiens, mais malgré le score il ne faut pas oublier la qualité de l’équipe munichoise. Il y a de bons éléments à Bordeaux, mais il s’agit tout de même d’un tout autre niveau. Il y aura certainement du danger par moment autour de la surface bordelaise. Sauf que l’on n’imagine pas que le PSG n’arrive pas à attaquer. Bordeaux ne doit pas se tromper, il n’y a pas grand monde qui soit en mesure de dominer face à Paris.

Autres articles présents dans Adversaires